blog-thank-you-ecole-crea

Careers

Nos  formations permettent  d’acquérir un haut niveau d’implication, de compétences et de responsabilités  dans les métiers suivants :

Directeur Artistique

Nom de code : DA ou AD qui vient de Art Director. C’est fondamentalement un artiste mais qui est payé pour réfléchir, explorer, créer et produire des choses magnifiques. Il fait de sa passion son métier.

Les Métiers du Digital

Acquérir les connaissances et les bons réflexes qui vous permettront de vous lancer en toute confiance dans les nouveaux métiers de la communication digitale.

Les Métiers de la Mode

Les secteurs d’activité auxquels prépare le Master en Management de la Mode sont le textile et l’habillement (prêt-à-porter homme, femme, enfant), ainsi que les accessoires de mode (chaussures, lunettes, maroquinerie, montres, bijouterie, parfums et cosmétiques ).

Les Métiers du Développement

Les métiers du développement web et mobile allient analyse, logique et  pratique. Le web a aujourd’hui besoin de techniciens pour répondre aux évolutions technologiques du marché, et au besoin des entreprises.

Les Métiers du Luxe

Tous ceux qui ont un jour travaillé au sein d’une marque de luxe vous le diront : le luxe est un univers exigeant qui requiert une attention aux moindres détails. Tout est mesuré, pensé, savamment orchestré, mais aussi parfois abandonné… pour mieux recréer.

Accreditations LEARN MORE
SGS - ISO-9001 Eduqua Iaa
Partner organisations and associations LEARN MORE
Fsep Agep Edcom Private School Register

Courses

    Blog

      Pages

        Veuillez patienter...