Registration form | CREA Genève - Omnes Education
[COVID-19] Visio Info sessions and registrations for all 2021 programs available now!

Registration form

Please fill all mandatory fields of your admission contract.
Cycle certifiant Digital Brand Content

Education program 1

Education program 2

Please complete these informations only if your employer take part in the course's funding.

Details of the company

Bank details of the company

Involvment of the company

Par ma signature, je confirme mon inscription ferme à la session November 2021 - January 2022 de l'école CREA INSEEC U. pour un montant d'écolage total de CHF 4'400.-.

none

The following are not included in the tuition fees :

  • The CHF 150.- enrolment fee for setting up the file.
APPLY NOW 26 november 2021
Course start 26 november 2021
Course end january 2022
Travail personnel de certificat february 2022

Un montant de CHF 150.- sera perçu pour la constitution du dossier.

Ce montant ne sera pas remboursé en cas de désistement. En revanche, si le candidat n'est pas retenu, cette finance d'inscription lui sera restituée.

The payment is to be made to the following account :

Crédit Suisse, Genève / IBAN : CH30 0483 5175 2978 1100 1 / Clearing : 4835 / Swift CRESCHZZ80A

I agree to pay the amount of CHF 49’500.- to EBS Genève/CREA INSEEC U.

Please tick your choice :

Withdrawal clause

Important : Termination of this admission contract, by either party, must be formally communicated to the other by a registered letter. Informing via email is not allowed nor valid.

Payment failure

Termination

POSTPONEMENT OF ADMISSION CONTRACT

Back to admission contract
26 november 2021.

We only accept files in the following formats : PDF, PNG & JPEG.

Article 1 : Le participant peut obtenir le contrat d’admission soit sur le site internet de l’école ou lors d’un entretien individuel ou encore lors d’une séance d’information.

Article 2 : Le contrat d’admission et ses annexes sont à renvoyer selon la date prescrite pour garantir l’accès de la session visée. La participation est validée par le paiement de la finance d’inscription.

Article 3 : La décision, suite à la réception du dossier, est communiquée au candidat dans un délai de 20 jours ouvrables. La décision est ferme et irrévocable. En cas de refus, les frais d’inscription sont remboursés dans un délai de 4 semaines.

Article 4 : En cas d’annulation d’inscription par un étudiant admis, celui-ci doit impérativement le signaler par lettre recommandée à CREA INSEEC U. et les clauses de désistements mentionnées dans le contrat d’admission s’appliquent.

Article 5 : En cas de report du contrat d’admission, l’étudiant s’engage à respecter le processus et s’acquitter du montant à devoir.

Article 6 : Concernant les frais de formation, le participant doit avoir versé la totalité des frais d’écolage à la fin des cours pour pouvoir présenter son travail de fin de cycle ou passer l’examen de fin de cycle. Dans le cas contraire, le participant pourra présenter son travail ou passer l’examen uniquement lors de la prochaine session, dès que l’intégralité de l’écolage sera réglée.

Article 7 : Concernant les frais de formation, le participant s’engage à être à jour dans ses paiements avant de recevoir le Diplôme et le certificat de fin de formation. Ces documents sont remis au participant uniquement lorsque que la totalité de l’écolage sera réglée

Article 8 : Dans le cas d’une prise en charge des frais d’écolage, partiellement ou totalement par l’entreprise, CREA INSEEC U. peut s’adresser à l’entreprise pour exiger le paiement.

Article 9 : Les documents audiovisuels et/ou photographiques (images d’ambiance de groupes d’étudiants, prises de vues individuelles,…) peuvent être réalisés et utilisés pour illustrer la communication de CREA INSSEC U. (site internet, brochures, présentations diverses, etc…).

Article 10 : Le candidat a la possibilité de rattraper au maximum 2 jours de cours lors de la prochaine édition, sous réserve de places disponibles. Il doit informer CREA INSEEC U. de son souhait de rattrapage par mail auprès de la direction du cours.

Article 11 : Tous les cas litigieux sont gérés par le service juridique de CREA INSSEC U. et aucun droit de recours n’est possible sur le processus d’admission.

Article 12 : Au regard de la situation liée au Covid19, CREA INSEEC U. se réserve le droit de passer une partie ou la totalité des cours en visio, si les mesures sanitaires l'exigent et/ou que la sécurité des étudiants et des équipes ne peut plus être assurée.

Accreditations LEARN MORE
SGS - ISO-9001 Eduqua Iaa
Partner organisations and associations LEARN MORE
Fsep Agep Edcom Private School Register

Courses

    Blog

      Pages

        Veuillez patienter...