Skip to content

Concours Sup de Pub 2017

Phil Galland

Par Phil Galland

Publié le 

Archives 1 min

background-concours

Temps fort CREA ! #LibèreTonInstinct

Le concours Sup de Pub : 1 brief, 21 équipes, 10 jours, 0h de sommeil et une pression ultime pour finir l’année en beauté.

Le challenge de cette fin d’année pour nos élèves de deuxième année de Bachelor était de proposer une campagne de positionnement et de branding pour la marque Intersport. Le brief à été donné par l’agence « Les Gaulois » afin de répondre à une vraie problématique posée par la marque.
L’équipe CREA en lice à Paris a donc fait fort. C’est après de longues heures de travail qu’elle s’est vu décerner le prix « coup de cœur du jury » pour le professionnalisme et la qualité de ce qui a été réalisé.

Nous sommes fiers de nos étudiants !

Ci-dessous le projet “Libère ton instinct”, présenté à Paris et réalisé par :

  • DIGITAL 4 : Sylvère Guyonnet, Phuc Long Nguyen, Damien Pfortner, Kelly Praz et Clémence Tarit
  • DA8 : Quentin Buggia, Dilon Dauti, Bilel Dhouioui, Théo Mallesson et Sheena Nguyen

Et les visuels de la campagne :

affiche-finale-concours-fille
affiche-finale-concours-homme
background-digital-brand-content

Article précédent

Workshop Moville : Les présentations


thumbnail-summer-challenge

Article suivant

Êtes-vous prêt à relever le défi Marketing Digital de l'été ?

CREA vous intéresse ?

CREA oriente son développement selon cinq axes : Création, Marketing, Communication, Digital et Luxe. L’école s’adapte aux évolutions du monde professionnel, notamment en anticipant les transformations digitales dans le marketing et la communication. CREA privilégie l’apprentissage basé sur l’expérience, avec des intervenants professionnels expérimentés. Proche du marché, l’école s’assure que les connaissances transmises soient en adéquation avec les réalités professionnelles actuelles. Elle maintient un réseau d’entreprises et d’experts suisses et internationaux pour accompagner les étudiants et les préparer efficacement au marché du travail.