Skip to content
0

Pénurie de développeurs et développeuses web en Suisse: c’est le moment de se former !

CREA_oeuf_bachelor-developpement-web-large

La Suisse manque cruellement de développeurs·euses informatique et cela ne va pas aller en s’améliorant

 

Le point négatif

Pour le moment, les entreprises suisses vont chercher de la main d’œuvre un peu partout en Europe et avec le télétravail, employer de la main d’oeuvre étrangère, est devenue encore plus simple.

Le point positif

CREA vous propose un Bachelor très orienté pratique, qui vous permettra d’être opérationnel·le sur le marché de l’emploi en seulement 3 ans (et même moins pour certain·e·s).

Afin de vous aider à prendre la bonne décision quant à votre future carrière professionnelle, participez à notre prochaine séance d’information. Nous répondront à toutes vos questions, notamment aux questions suivantes: 

  • Qui sont nos chargé·e·s de cours ?
  • Quelles sont les matières enseignées ?
  • De quoi sont capables nos étudiant·e·s ?
  • Quels sont les métiers de demain et d’après-demain ?
Photo en-tête de Christina @wocintechchat.com sur Unsplash

Article précédent

Conférence exclusive de Julia de Funès: "Le monde du travail: comment se projeter ?"


Julia de Funès Conférence

Article suivant

EN QUÊTE DU SENS AU TRAVAIL

CREA vous intéresse ?

CREA oriente son développement selon cinq axes : Création, Marketing, Communication, Digital et Luxe. L’école s’adapte aux évolutions du monde professionnel, notamment en anticipant les transformations digitales dans le marketing et la communication. CREA privilégie l’apprentissage basé sur l’expérience, avec des intervenants professionnels expérimentés. Proche du marché, l’école s’assure que les connaissances transmises soient en adéquation avec les réalités professionnelles actuelles. Elle maintient un réseau d’entreprises et d’experts suisses et internationaux pour accompagner les étudiants et les préparer efficacement au marché du travail.