bmg_vignette_mariechassot

Marie Chassot, Directrice de Baume – #BMG9

Level up et laissez-vous inspirer par les meilleurs doers et penseurs de notre temps.

Interviewés sans langue de bois par Laurent Haug, fondateur de 200ideas et spécialiste des technologies digitales. Au programme : partages d’expériences, décryptages, anecdotes et conseils concrets pour mener à bien vos projets dans un moment de grands bouleversements technologiques.

Dans cet épisode : l’horlogerie est une industrie connue pour ses innovations techniques, mais qui a parfois du mal à s’adapter à la société digitale. Si quelques entrepreneurs proposent de nouveaux modèles, les leaders du secteur restent pour le moment en retrait. Et pourtant, un des géants du luxe a lancé en toute discrétion une startup baptisée Baume. La marque, née au sein du groupe Richemont, propose une approche durable et ouverte, à l’opposé de ce qui se fait en général dans le secteur. Laurent Haug a rencontré Marie Chassot, directrice de Baume, pour parler d’innovation et de luxe.

Extrait : Baume, ça va au-delà des montres, de faire et de commercialiser des montres. On a démarré par là parce qu’on sait faire des montres et qu’on a la petite prétention de les faire bien, mais c’est vrai qu’on a pas l’intention forcément de s’arrêter là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accréditations En savoir plus
SGS - ISO-9001 Eduqua Iaa
Fédérations et associations partenaires En savoir plus
Fsep Agep Edcom Private School Register

Formations

    Blog

      Pages

        Veuillez patienter...