bmg_gael_hurlimann_vignette

Gael Hurlimann, Rédacteur en chef du numérique @Le Temps – #BMG6

Level up et laissez-vous inspirer par les meilleurs doers et penseurs de notre temps.

Interviewés sans langue de bois par Laurent Haug, fondateur de 200ideas et spécialiste des technologies digitales. Au programme: partages d’expériences, décryptages, anecdotes et conseils concrets pour mener à bien vos projets dans un moment de grands bouleversements technologiques.

Pour ce sixième épisode, Laurent Haug a rencontré Gael Hurlimann, rédacteur en chef du numérique pour le quotidien Le Temps, qui a répondu à des questions sensibles comme : les médias ont-ils enfin trouvé leur modèle ? Quel est le rôle de chaque point de contact entre un média et ses clients ? Pourquoi est-ce qu’un quotidien s’aventure du côté de l’événementiel et du podcast ? Le journal papier a-t-il encore un sens en 2018 ?

Extrait : le format sur lequel, maintenant, il y a le plus d’innovations et le plus de choses intéressantes, c’est le podcast. C’est là qu’on voit des choses qui sont racontées différemment, qui ont une autre tonalité, qui sont plus sensibles, qui sont plus longues, et c’est là que je vois des choses très très intéressantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Accréditations En savoir plus
SGS - ISO-9001 Eduqua Iaa
Fédérations et associations partenaires En savoir plus
Fsep Agep Edcom Private School Register

Formations

    Blog

      Pages