Un marketeur moderne se doit de maîtriser aujourd’hui l’univers d’une marque, la compréhension du nouveau consommateur connecté, de savoir créer du contenu percutant et le distribuer sur les canaux digitaux adéquats tout en mesurant les performances. Les 3 années de formation au Bachelor en Digital Marketing et Communication permettent aux étudiants d’associer théorie et pratique à travers des cours, des workshops et des stages en Suisse et à l’étranger. Le Bachelor, certifié par le GROUPE INSEEC U. et Sup de pub, apporte une ouverture sur le monde.
Télécharger la brochureLes nouvelles plateformes digitales et l’utilisation quotidienne des réseaux sociaux bousculent les modèles de la communication traditionnelle. Les marques et les entreprises doivent s’adapter aux changements et réussir leurs transitions digitales.
Consciente de cette nouvelle réalité, l’école CREA a pris l’initiative en 2011 de créer un Bachelor en Digital Marketing & Communication. Depuis 10 ans, le programme évolue pour être parfaitement en phase avec les enjeux actuels.
Ce Bachelor offre un enseignement dispensé par des intervenants spécialisés. Ces conditions d’apprentissage constituent la meilleure opportunité d’intégrer le monde de l’entreprise d’aujourd’hui et de demain. Les étudiants profitent également de voyages en Europe et sur notre campus de San Francisco. Un réseau d’entreprises et d’experts suisses et internationaux, actifs à nos côtés, permettent aux élèves une immersion directe dans le monde professionnel.
Prochaine rentrée : 20 Septembre 2021
180 Crédits ECTS
Le concours d’entrée comporte 2 parties :
A la réception de votre dossier d’inscription, et après évaluation de ce dernier, un brief vous sera envoyé qui vous permettra de vous préparer à l’examen d’entrée. L’heure de passage à l’évaluation orale sera confirmée par courrier.
Les candidats sont jugés sur leur motivation, leur niveau de culture générale, leur sens de la réflexion, leur créativité et leur capacité à s’exprimer.
Écolage
Prix pour les 3 années de cours : CHF 49500.-
Frais de dossier : 500.-
Y compris matériel informatique MacBook Pro et les logiciels graphiques.
Crédits ECTS: Ce Bachelor est reconnu par les associations professionnelles et par les entreprises partenaires de CREA, mais ne constitue pas un diplôme d’état. Il est néanmoins décerné par une école privée et est strictement conforme aux procédures éditées par les accords de Bologne.
Implanté en France (Paris, Lyon, Bordeaux et Chambéry) et à l’étranger (Monaco, Londres, San Francisco, Shanghai et maintenant Genève), le GROUPE INSEEC U. allie toutes les possibilités offertes par de grandes métropoles au dynamisme d’un environnement convivial.
Fort d’un réseau de 515 universités partenaires prestigieuses, le GROUPE INSEEC U. offre à ses étudiants de nombreuses possibilités de doubles-diplômes et d’échanges académiques partout dans le monde. Les étudiants de CREA bénéficient de la force d’un groupe international tant au niveau de la reconnaissance des titres décernés qu’au niveau des possibilités de poursuite de leur cursus en Suisse ou à l’International.
Par le biais de ce Bachelor, vous allez acquérir les connaissances et les bons réflexes qui vous permettront de vous lancer en toute confiance dans les nouveaux métiers de la communication digitale.
En savoir plusNotre devise est “learn from experience”. Le savoir doit provenir d’experts spécialisés. Nos intervenants sont tous des professionnels dans leur domaine. Ils partagent leurs connaissances et leurs outils avec les étudiants, afin qu’ils apprennent en fonction des réalités.
Le marché du travail évolue vite et il est important que chaque élève puisse intégrer le monde du travail avec un bagage adapté.
Notre réseau